Les gamins de l'ecole

Trois petits garçons viennent de faire la rentrée des classes. Dans la cour de récréation, ils commencent déjà à frimer sur leurs géniteurs respectifs.
Le premier commence:
Mon Papa, c'est le plus grand du monde parce que quand il pose un pied sur le quai de la rive gauche de la Seine, il peut poser l'autre pied sur le quai de la Rive Droite de la Seine!!!"
Peuh, dit le deuxième, "C'est rien ça: mon papa à moi, il est plus grand que le tien car quand il a un pied sur le quai de la rive gauche et l'autre pied sur le quai de la rive droite de la Seine, eh bien, rien qu'en levant les bras, il peut toucher les planètes dans le ciel, là!!!
Alors le troisième:
Désolé les gars, mais c'est bien mon papa le plus grand, car quand ton père il a le pied gauche sur un bord de la Seine et le pied droit de l'autre côté, et qu'en tendant les bras, il touche des planètes, eh bien, il s'aperçoit qu'elles sont tièdes ces planètes. En fait, c'est normal, parce que ces planètes, c'est les couilles de mon Papa à moi, là! ...   
 

La blonde et le barman
Dans une brasserie, une jolie femme s'approche du bar. Elle fait signe au barman de s'approcher plus près. Lorsqu'il arrive, elle lui fait signe de façon assez séduisante de se rapprocher encore. Il se penche et elle commence à lui caresser la barbe.
Êtes-vous le gérant? Dit-elle en caressant sensuellement son visage.
Euh... en fait non,  répond le barman.
Pouvez-vous aller le chercher? Demande la femme en glissant sa main dans les cheveux du barman.
Malheureusement non , souffle le barman prenant visiblement plaisir à la situation.
Pouvez-vous faire quelque chose pour moi? Demande la femme en passant ses doigts sur les lèvres du barman                       Bien sur, répond l'homme.
Je voudrais lui laisser un message, dit-elle en glissant un doigt puis l'autre dans la bouche du barman qui les suce légèrement.
Quel est le message? Demande le barman.                                                                                                                           Dites-lui qu'il n'y a ni papier ni savon dans les toilettes des femmes !!!  

Le pere et son fils
Un père met son fils au lit.
5 minutes plus tard : "Pppppaaapaaaaaa"
Quoi ?
J'ai soif, est-ce que tu peux m'amener un verre d'eau ?
Non, il fallait me le demander avant ! Eteins la lumière !
5 minutes plus tard : "Pppppaaapaaaaaa"
Quoi ?
Je t'ai dit NON ! Si tu me le redemande, je te mets une fessé !
5 minutes plus tard : "Pppppaaapaaaaaa"
Quoi ?!!!!
Quand tu viendras me donner la fessée, est-ce que tu peux m'amener un verre d'eau ?  


 

La suite la suite oouuaaiissss

Accueil  eennnfffinnnnn